(Parti Communiste Français)
61 ans
Agent EDF retraité
Marié, père de trois enfants, grand-père de deux petites filles, actuellement conciliateur de justice sur le département de l’Ardèche, citoyen engagé dans le monde associatif, je participe activement à un jardin partagé pédagogique sur ma commune. Militant syndicaliste, ancien président du Conseil des Prud’homme de Montélimar et conseiller municipal pendant deux mandats entre 2008 et 2020. Homme de gauche convaincu, je me retrouve complètement dans cette union de la gauche et des écologistes, dont je partage les valeurs pour ces élections départementales de 2021.
(Divers Gauche)
61 ans
Chargée d’affaires mécaniques retraitée
Drômoise depuis 41 ans, d’abord à Pierrelatte et depuis 20 ans à Saint-Paul-Trois-Châteaux. Ma carrière professionnelle s’est déroulée à EDF sur le site de Tricastin, d’abord comme automaticienne dans un service de maintenance, puis coordonnatrice de formation au service formation professionnelle et enfin chargée d’affaires mécaniques (magasins d’outillages) à nouveau dans un service de maintenance. Militante syndicaliste. Parents d’élèves pendant la scolarité de mes enfants (conseil d’école, de classe et d’administration). Bénévole aux restos du cœur 6 ans, actuellement secrétaire adjointe dans un club de randonneurs. Évidemment intéressée par le volet social du programme.
(Europe Ecologie Les Verts)
65 ans
Électromécanicien retraité
Après avoir vécu ma jeunesse à Pierrelatte, j’ai exercé la profession d’électromécanicien principalement dans des entreprises du nucléaire durant la première moitié de ma carrière. Je suis ensuite devenu syndicaliste à plein temps au sein d’un grand groupe industriel, puis secrétaire général de la région métallurgie et pour finir, j’ai été chargé de mission « santé au travail » pour la région Rhône-Alpes. Ceci est ma première candidature à une élection politique.
J’ai adhéré à EELV pour participer à la réflexion sur les problématiques environnementales mais aussi pour le contenu social du programme, notamment le projet d’un revenu universel.
(Divers Gauche)
43 ans, Maman de 2 filles 16 et 18 ans
Assistante
Conseillère municipale de Pierrelatte
Assistante chez CORIANCE depuis 2009 et sur la centrale biomasse de Pierrelatte.
Conseillère municipale d’opposition et conseillère à la Communauté de Communes Drôme Sud Provence (1er mandat).
Présidente du conseil syndical de mon immeuble pour 44 logements depuis 3 ans.
Bénévole dans une association de fitness pendant 4 ans et bénévole aux actions du CCAS.
C’est ma première candidature à une élection départementale, je souhaite apprendre et m’investir encore plus pour apporter mon aide aux citoyens. Cette union va me permettre de réaliser ce souhait.