(Divers Gauche)
48 ans, Agriculteur
Né à Crest où j’ai passé les 24 premières années de ma vie, de formation initiale mécanicien automobile. Installé avec ma compagne et nos deux filles collégiennes depuis 10 ans à Saoû. Elu depuis 16 ans dont 2 mandats de maire, actuellement conseiller municipal et Président du comité de pilotage natura 2000 « les crêtes de la tour » (forêt de Saoû et ses contreforts) je souhaite m’engager au service des citoyen.e.s du canton de Crest, bassin de vie auquel je suis très attaché.
(Divers Gauche)
55 ans, Assistante de Direction (gestion administrative, comptable et sociale)
Conseillère départementale
Conseillère Départementale depuis 2015, femme de convictions et de proximité, j’ai fait le choix de siéger à la Commission Organique Solidarités (l’action sociale et la solidarité envers les familles, les personnes fragiles, les plus démunis). A ce titre, je siège dans différentes instances (MDA, CDAPH, MDE, Mission Locale, DAH, Soliha26…), ce qui me permet de garder le lien avec les acteurs de terrain, de rencontrer régulièrement les familles, les bénéficiaires et d’avoir une bonne connaissance des besoins en matière d’accompagnement social.
Je suis disponible et à l’écoute des acteurs de terrain pour les accompagner dans leurs projets.
(Europe Ecologie Les Verts)
56 ans
Agriculteur
Adjoint au maire de Montmeyran
Président d’une association qui accueille des enfants autistes.
Représentant de la Confédération Paysanne au comité technique de la SAFER et de la commission départementale de la protection des espaces naturels, agricoles et forestiers.
(Parti Socialiste)
26 ans
Collaboratrice parlementaire
Conseillère municipale de Crest
J’ai grandi à Crest, entre notre rivière Drôme, la Tour, les ruelles du vieux Crest, Royannez, Armorin, et les rayons de la médiathèque où travaillait ma mère. J’ai un master de philosophie, et je suis depuis peu conseillère municipale.
Je suis attachée à notre territoire de la Vallée de la Drôme, et j’ai envie d’y agir concrètement pour préserver les services publics de proximité, réussir la transition sociale et écologique, renforcer la solidarité ou encore faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes.
Je suis heureuse d’épauler Muriel et Daniel, aux côtés de Laurent, car je sais que notre canton pourra compter sur leur intégrité, leur engagement, leur sens du travail collectif et leurs valeurs humanistes, sociales et écologistes.
Nous venons à votre rencontre :